Biographie

Ma musique est le fruit de la rencontre entre mon amour pour un instrument et les sonorités actuelles.

Cette passion a commencé à l’âge de 8 ans. Après une formation au classique (Rachmaninov est mon compositeur préféré) et de longues heures d’étude et de pratique, j’ai commencé à voler de mes propres ailes sur des mélodies contemporaines : pop, rock, électro, rap… mes goûts sont éclectiques et j’aime varier les styles !

Aujourd’hui, j’aime arranger et composer, au calme, la nuit (!), sur des titres actuels aussi bien en français qu’en anglais. Par ailleurs, je m’essaie aussi au chant et à d’autres instruments (guitare, ukulele, cajón…).

Après avoir travaillé dans le milieu culturel sur plusieurs continents, j’ai aujourd’hui posé mon piano (un Yamaha U1 SH2) en Suisse. En plus de mon activité professionnelle, je reste active dans la promotion et la défense des droits de l’Homme.

Je diffuse mes arrangements, et peut-être de futures compositions, sur plusieurs plateformes (Musescore, Youtube, Soundcloud, Spotify, Deezer, Google Music, iTunes et bien d’autres encore !)

Cela reste une passion à l’heure actuelle et je n’en vis pas encore… Alors n’hésitez pas à partager mon travail. Et si vous souhaitez me rétribuer pour mon travail, rendez-vous sur Patreon !

Bio

My music results from the blend between my love for an instrument and modern music.

This passion has begun when I was 8 years old. After a classical formal training (Rachmaninov is my favorite composer) and countless hours of study and practice, I started to stand on my own two feet on modern tunes : pop, rock, electro, rap… I have eclectic tastes and I like to change style !

Today, I like to arrange and compose, at night (!), on today’s music, in english as well as in french. In addition, I try my hand at singing and playing some more instruments (guitar, ukulele, cajón…).

After I have worked in the cultural sector overseas on several continents, I layed down my hat and my piano (a Yamaha U1 SH2) in Switzerland, and, in addition to my professional activity, I am still active in the promotion and defense of Human Rights.

I distribute my covers, and my (maybe) to-come musical compositions, on several musical services : Itunes, Spotify, Deezer, Youtube, SoundCloud, Google Music, MuseScore…

For now, music is a hobby, and I don’t make a living of it yet… So if you enjoy my work, do not hesitate to share it! And if you'd like to make a donation, please visit my account on Patreon.